Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi... et peut-être un peu vous! Mais aussi toi, lui, elle...
2 février 2008

Je recommence.

J'avais arrêté de parler et d'écrire. Mais j'ai recommencé il y a peu. C'était byzarre je tremblais, ses yeux mangeaient les mots attendus, j'avais de nouveau l'impression d'être nue.

Mais je ne veux pas qu'ils me revoient ils ne le méritent pas, ils auraient du voir bien avant, tant pis pour eux.

C'est pour vous que j'écris, vous, bande d'internautes sans visage. Je pense que vous me comprendrez mieux parce que j'aurais moins peur de vous parler, et je crois aussi que j'en ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
juste moi... et peut-être un peu vous! Mais aussi toi, lui, elle...
  • Vous et moi. Je vais vous raconter. Je rêve de sciences-po. Et vous? Je recommence à écrire, c'est bien. Et vous? Je recommence. Et vous? J'aime Clément Farnier. Et vous? Je vais vous raconter. Et vous? J'ai peur. Vous aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité